• Le grand jour est arrivé

    Et voilà après 3 années d'études, je suis officiellement INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT et tellement fière de l'être !!! Je commence dès lundi aux URGENCES du CH où j'avais effectué mon stage ! 
    A très vite, 
    Mélanie 

    Le grand jour est arrivé

     

    « Stage du semestre 6.1 : Courte durée - Service d'Accueil des Urgences Stage du semestre 6.2 : Courte Durée - Réanimation chirurgicale »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Novembre 2018 à 12:31

    Félicitation Mélanie et ce blog est très chouette merci de partager ton expérience. Je suis également infirmière libérale 

    2
    Lundi 5 Novembre 2018 à 20:01

    Merci beaucoup Carolina pour ce message ! Un beau métier que nous faisons wink2

    3
    Vendredi 4 Octobre à 00:23

    Coucou, merci pour ce super blog très intéressant et complet.

    Je vous lis assez régulièrement depuis quelques semaines déjà, la qualité de vos articles sont excellents et bien structurés à chaque fois.

    Personnellement, j'ai raté 2 fois le concours infirmier, j'ai donc du me remettre en question, et voir comment réunir toutes mes chances pour réussir dans ce domaine car c'était mon reve depuis gosse. ^^

    J'ai finalement trouvé un guide complet qui m'a fait réussir à le concours avec plus de 80% de réussite happy, j'étais fière de moi, ma famille et mes amis étaient content pour moi et j'ai enfin pu me lancer à mon propre compte :) donc je me permet  partager mon secret ici si jamais ça interesserai certaines personnes anxieuses à l'idée d'échouer à l'examen.

    Ce guide a fait ses preuve car aujourd'hui il aide des milliers de personnes au quotidien, à tout ceux qui souhaite réellement s'investir et être sur d'avoir un taux de réussite supérieur à 60% voici le lien pour les curieux  http://bit.ly/PistonConcoursInfirmier

    Je précise que ce n'est PAS UNE ARNAQUE !! J'ai vraiment conscience qu'au jour d'aujourd'hui tout devient de plus en plus difficile, que le monde dans lequel nous vivons est très individualiste, mais avec ce guide il vous apprendra à retenir l'essentiel,d'aller au but, mais vous donnera plein d'entraînements guidés pour acquérir la méthode de l'exposé de culture générale et de la discussion avec le jury, des simulations d’entretiens avec le jury et des auto-évaluations pour faire le point sur les notions assimilées ou à revoir.

    Bref c'est un sacré coup de main que tout le monde a le droit de connaitre, en tout cas pour moi, c'était inespéré ce concours! 

    Bonne soirée.

    Sophie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :